jeudi 12 juillet 2012

Project X : Le film le plus émouvant de l'année

   





        Project X est écrit par Michael Bacall et Matt drake. C'est un film qui parle d'une immense soirée organisé par une bande de lycéen ; 3 garçons dans le but de mieux s’intégrer au milieu de la popularité.  Mais cette fête là s'intensifiera rapidement et sera hors de leur contrôle vue le nombre de personne arrivé . Un Film intéressant surtout pour les adolescents qui ont suivie cette exemple dans des différents parties de chaque continuent. En effet, le Japon, la France, L'Etat-Unis,même en Tunisie ...                                       Mais malheureusement chaque fête provoque de nombreuses  faits négatifs ; pour commencer , un mort  et des millions de dollars de dégâts. 









     Et , c'est un cauchemar pour les parents, comédie pour les enfants, le film fait des émules aux Etat Unis : 

 1 : A Miami, la police a retrouvé une maison complètement vandalisée. Les forces de l’ordre ont arrêté à temps l’organisateur de la soirée, mais personne n’a prévenu les 2000 jeunes que tout était annulé. Ils ont déboulé surexcités. 
     2 : Dans le Michigan, un père est intervenu in extremis. Son fils Mikey Vasovski a tweeté son invitation et les plans, avec un succès au-delà de ses espérances. Des réponses lui sont parvenues du monde entier : « Pour moi c’était une blague se justifie Mikey, je suppose que les gens l’ont pris comme la nouvelle soirée  « Project X ». Je regrette ce qui est arrivé. Je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions » 
     3: Dans la banlieue de Houston, une maison inhabitée a été saccagée et mise sous surveillance. Le lendemain une nouvelle soirée été organisée dans la même rue. Les jeunes interrogés ont avoué qu’il s’agissait de revivre « Project X ». 11 personnes ont été mis en examen pour vandalisme. Elles encourent jusqu'à 6 mois de prison et 2000 dollars d’amende.
Toujours à  Houston, une autre soirée a tournée au drame. L’invitation a fait le buzz sur Facebook et Twitter au point de rassembler environ 1000 jeunes. Dans le parking archi-bondé impossible de ressortir, des bagarres ont éclaté. Lorsque la police est intervenue, l’un des participants a sorti une arme. Ryan Spijkes, un collégien de 18 ans, a été tué d'une balle dans la tête. Le tireur court toujours. 
 (source : http://www.francetv.fr )
Voici la bande annonce du film !                                                  
     Et voila une autre preuve que cette histoire est 100 pour cent vrai ! ;) 





Enjoying ;)                                                                                  By ; Mohamed bouteraa / Mounir sediri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire